Ceci ou cela: Bottega Veneta Enveloppe Entrée ou la pochette

Le succès apparemment du jour au lendemain du travail de Daniel Lee pour Bottega Veneta est celui qui ne peut tout simplement pas être ignoré. Il faut généralement à un designer quelques saisons pour trouver leur pied et entrer dans un groove lorsqu’il reprend un post en tant que directeur créatif, mais Lee s’est extrêmement bien adapté au rôle. Pendant tout ce temps, il a développé un ensemble de fidèles fidèles et ses sacs sont très convoités.

La poche a explosé pratiquement tout de suite lors de sa libération et même Bottega Veneta n’aurait pas pu se préparer à sa popularité, car lorsque le sac a fait ses débuts pour la première fois en ligne pratiquement partout. Maintenant, le sac est disponible dans une myriade de couleurs et de tailles (consultez notre guide Bottega Veneta The Pouch Supreme Bag), et sa popularité ne montre aucun signe de ralentissement.

Pour le printemps 2020, la marque a introduit de nouvelles versions de son embrayage chéri à côté doux, permettant à la pochette de plaire à un public plus large. Cependant, il y avait une autre compréhension qui est également apparue sur la piste, et nous avons remarqué lorsque les modèles ont bercé un sac beaucoup plus angulaire en forme de pochette.

La prise enveloppe a été introduite pour le printemps 2020, et bien qu’elle soit moins connue que certains des autres sacs de Lee pour Bottega Veneta, c’est tout aussi captivant. Comme la pochette, la saisie de l’enveloppe est extrêmement distincte dans sa forme et sa structure de ce que font les autres bandes. Caractérisé par un volet pliant comme l’origami, ce pli en forme de V est ce qui donne au sac son nom. Comme la pochette, ce sac a une fermeture encadrée, mais à part cela, son corps est complètement doux et flou. La saisie de l’enveloppe est également une silhouette légèrement plus mince et est livrée avec une sangle de poignet attachée. La pochette se vend généralement 2 700 $ en veau de beurre (bien que Nordstrom ait une version bronzée notée pour 2 400 $), mais la saisie de l’enveloppe se vend un peu moins et vous coûtera 1 980 $.

Les deux sacs servent un objectif très similaire et à leur cœur sont comparables en forme et en structure, mais ils dégagent également entièrement deux vibrations différentes. Si je devais en choisir un, je choisirais l’embrayage de l’enveloppe. J’aime le look angulaire qu’il dégage et j’apprécie aussi qu’il soit légèrement moins populaire. Bien que la présence lourde d’un sac à elle seule ne m’ait jamais dissuadé de l’acheter, je suis simplement attiré par la saisie de l’enveloppe. Quelque chose à propos de son look distinct me parle plus. Lequel choisiriez-vous?

La pochette, 2 700 $

Embrayage d’enveloppe, 1 980 $

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post