La première collection de Louis Vuitton sous le concepteur Virgil Abloh inclura apparemment des sacs holographiques

comme nous l’avons signalé lors de son annonce, le designer hors blanc Virgil Abloh est le nouveau directeur créatif de la division masculine de Louis Vuitton, et sa première collection Will Will Faites les débuts demain, le 21 juin, à la Semaine de la mode masculine de Paris, printemps 2019. Abloh était un nom bourdonnant à la mode bien avant d’être nommé au poste de Vuitton en raison de son mélange à tendance à la mode à la mode de street sont curieux de voir exactement comment ces tendances se fondreont avec une maison historique comme Vuitton. Plus tôt dans la journée, Louis Vuitton nous a donné un aperçu des réseaux sociaux.

La photo en question est une forme qui sera familière à tous ceux qui aiment les sacs – c’est le duffel de longue date de Louis Vuitton, le Keepall – mais la fabrication est entièrement nouvelle. La surface est finie à la fois en monogramme en relief comme le cuir breveté Vernis de LV, ainsi qu’une finition gliante d’huile irisée qui change de couleur. Beaucoup de choses intéressantes pour moi, cependant, est que le sac semble translucide, ce qui suggère qu’Abloh va dans des fusils flamboyants pour transformer LV à son image. Le sac est fini avec une sangle de chaîne en plastique transparent, et je pense que l’utilisation de la chaîne serait également une première pour le Keepall.

Découvrez l’image complète ci-dessous et revenez lundi pour voir notre critique et beaucoup plus d’images après les débuts de la collection.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post