Yves Saint Laurent Deerskin Hobo

Je suis dans une énorme humeur Yves Saint Laurent ces derniers temps, et je ne sais pas pourquoi. Normalement, j’aime les choses qui sont un peu plus étranges, un peu plus flashy ou tout simplement un peu plus inattendues. Ce qui ne veut pas dire que YSL est ennuyeux, mais leur esthétique est généralement un peu plus adaptée et basique que la mienne.

Je continue de découvrir des sacs YSL que j’aime vraiment au cours des deux dernières semaines, cependant, ainsi que le Yves Saint Laurent Deerskin Hobo est le plus récent. J’aime même la nuance de brun presque chocolat qu’ils ont utilisé, ce qui est remarquablement étrange pour moi, et potentiellement indique que j’ai besoin de m’allonger un instant. Cependant, il semble que ce serait utilisable dans de nombreuses armoires de gens (sinon la mienne, ce qui est remarquablement lourd en noir) pour une gamme d’événements ainsi que pour une grande partie de l’année. La couture aux extrémités offre au sac une forme un peu plus fascinante que votre petit hobo typique ainsi que les petits aspects de chaîne pour gérer également un peu d’intérêt visuel. Dans l’ensemble, un autre effort solide de YSL. Obtenez avec Bluefly pour 895,99 $.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Forum DownForum Down

Je voulais juste vous faire savoir qu’une sorte de «chose» étrange et compliquée est arrivée au forum ce soir. Quelque chose sur une recherche Sphinx et l’erreur de la base