Bonne nouvelle, tout le monde – c’est génial d’être un plutocrate riche et riche! changer en conséquence.
Vraiment, où seraient ces idéaux beaucoup plus correctement à l’écran qu’au salon chrétien Dior Haute Couture cette semaine à Paris? John Galliano a stylé son spectacle Cruella-Meet-English-Nobility avec des cultures d’équitation ainsi que des séquences de mariées de Frankenstein Grey Hair, ainsi que bien que je n’ai pas adoré cette collection autant que je faisais le spectacle de lingerie comme des vêtements de l’oeuvre de Il y a six mois, je ne pouvais pas aider à sourire. La Haute Couture Week, c’est comme obtenir un gros câlin de mode perlé et brillant.
Cette collection est un type de fantastique en ce que les gens qui auront vraiment suffisamment d’argent pour l’acheter ont probablement été riches pendant de nombreuses générations qu’ils ne le voient pas comme fascinant ou subversif – c’est simplement rétro! C’est comme ce que grand-mère a utilisé lorsqu’elle est sortie pour satisfaire grand-père après ses chasses à renard! En plus que les gens font évidemment ce genre de choses, selon une femme incroyablement riche qui vivait dans ma salle pendant ma première année de collège. Vraiment, il est étrange de demander à un poussin de 18 ans ce qu’elle fait pour le week-end et de l’entendre dire, sans une trace si l’ironie, qu’elle va dans la succession de sa famille pour la chasse à l’automne conventionnelle.
Quoi qu’il en soit, ce n’est pas ce dont nous parlons ici. Nous parlons de Couture! Malheureusement, j’ai principalement favorisé le style raide-ligne et les touches équestres aux vêtements réels, bien qu’il y ait quelques pièces qui étaient des vedettes absolues. Les robes en dentelle légèrement aux couleurs, les schémas de couleurs rouges ainsi que gris qui me rappelaient la cinématographie dans les Basterds inglourious, ainsi que la robe de bal à volants redux de smoking étaient tous suffisants pour me transférer complètement au pays de la vision de Couture de Galliano.
Images à travers la modeologie