Bien que le printemps ne vient que d’arriver, nous sommes bien dans la saison de shopping principale pour des ajouts à nos armoires de printemps et d’été, et il semble que ces obstructions de Hermès carlotte (en fait, Hermès les appelle Mules) sont déjà un succès:
La mule Carlotta, également connue sous le nom de Hermès Clog. Photo via Hermès.com.
Ceux-ci ont été vus partout, des magazines de mode aux selfies influencants – partout, bien sûr, à l’exception des boutiques Hermès, car elles sont actuellement et imprévues.
Heureusement, j’ai eu la possibilité d’en acheter une paire en noir, mais j’ai refusé. Pourquoi? Aussi populaire que je savais qu’ils allaient être – Hermès a montré ces chaussures avec presque tout dans son défilé de printemps 2021 – ils n’étaient pas vraiment pour moi. J’ai entendu parler de quelques autres qu’ils n’aiment pas du tout la conception de cette chaussure, mais pour moi, j’aime la forme de base de celle-ci; Cependant, le matériel Kelly, disponible uniquement en palladium, signifie qu’il n’ira avec aucun de mes bijoux et, honnêtement, rend la chaussure un peu trop dangereuse pour moi (garantie je me poignarde avec ce péché ou ce voyage dessus dessus ).
Mon sondage Instagram avait un ensemble de réponses quelque peu intéressant. Photo via @the_notorious_pink.
Bien que j’aime les chaussures, je ne suis pas vraiment une personne à chaussures: j’ai tendance à acheter des formes et des designs bien faits, mais ne me démarque pas nécessairement (il y a généralement assez de choses avec moi entre mes cheveux, ma maquillage et mes vêtements; tout ce qui est au-delà Cela a tendance à me mettre au-dessus, ou comme j’aime à le dire, je pense que le cirque est venu en ville). Par conséquent, je me penche vers des designs qui sont en couleurs qui fonctionnent avec ma garde-robe et pour diverses situations, puis j’ai tendance à porter mes favoris encore et encore (et encore!).
Il semble donc que la Carlotta ne soit pas pour tout le monde, car il sera difficile d’obtenir * ou pas un style approprié. Hermès fait un certain nombre d’autres styles de mule qui valent le détour. Puis-je suggérer quelques alternatives?
La mule calice
La mule de Calice, une itération plus subtile et peut-être plus polyvalente du sabot Hermès. Photo via Hermès.com.
Eh bien, cette première idée est presque de la triche, car elle est très similaire à la Carlotta et était l’autre chaussure qui a descendu la piste pour Hermès Spring-Summer 2021 (il est également très visible sur le site Web d’Hermès.com, ayant été jumelé avec une majorité du RTW de la saison). Cependant, pour moi, c’est la meilleure alternative, car c’est essentiellement la même forme que la Carlotta sans le matériel Kelly; Avec le cuir plus subtil H sur le dessus au lieu de la tenue, la conception est, pour moi, beaucoup plus facile à porter (je peux vivre avec les goujons de palladium), et bien que le calya ait également été épuisé (à partir des boutiques Cela l’a reçu), j’ai été informé par une personne bien informée de l’entreprise Hermès que cela a été réorganisé * (Hermès le fera lorsqu’un article se révèle être beaucoup plus populaire que prévu). Je prévois personnellement d’en acheter une paire en crème et de les porter avec mes robes Summery Zimmermann pour le jour ou le soir, mais ils travailleraient avec à peu près n’importe quoi; Jeans, pantalon habillé, le site Web d’Hermès les associe même avec des shorts.
La mule oz
La mule Oz n’a pas la plate-forme de la Carlotta, mais a le même matériel et est disponible en plus de couleurs et de matériaux. Photo via Hermès.com.
La mule Oz est très similaire à la Carlotta en ce qu’il s’agit d’une mule avec le matériel de Kelly Turnlock. Le plus est que l’OZ existe depuis un peu plus longtemps et qu’il est maintenant disponible dans différents matériel (y compris l’or rose, comme ci-dessus) et les matériaux (daim, velours) ainsi que dans une variété de couleurs. L’inconvénient est qu’il s’agit vraiment d’une mule et non d’un sabot. C’est une chaussure beaucoup plus plate (la Carlotta a plus d’une semelle de plate-forme avec le talon dans le cadre de la semelle; l’Oz a un talon minimal qui est attaché à la semelle en tant que pièce séparée). Pourtant, si vous aimez le look de la Carlotta, vous voudrez peut-être essayer l’Oz.
La catena mule
La mule de carena, une alternative facile à la Calya. Si vous ne portez pas une attention particulière, vous pourriez ne pas voir tout de suite la différence. Photo via Hermès.com.
Ce que l’Oz est à la Carlotta, la catena est pour le Calya: le H simple et stylisé du calice monté sur la semelle plus petite et plus plate et le talon de l’Oz. À première vue, il peut être difficile de faire la différence entre la carena et le calice (je les trompe une ou deux fois): visuellement le look est le même, à l’exception de la hauteur du talon et des goujons (il y a une autre mineure Différence entre la Carlotta et les autres mules, et c’est là que le haut de la chaussure rencontre le bas le long du côté; vous pouvez remarquer que la pente du cuir s’étend plus loin sur le dos vers l’arrière sur le calya, l’oz et la catena [ En fait, c’est la distance de quatre goujons sur le Calya] que sur la carlotta [distance de trois étalons].
La mule de beauté
La Mule Beauty a la même disposition que les autres chaussures mais est une option légèrement plus habillée. Photo via Hermès.com.
Cette mule est stylée unUn peu différemment des autres chaussures, mais est toujours une belle mule à un bon prix (pour Hermès). La mule de beauté est un autre style de mule de jour dans le soir qui a une boucle et une sangle de H subtil et stylisées (Hermès appelle est une boucle «hapi», comme le bracelet). La boucle a des strass noires dessus et il est actuellement disponible en velours, donc il n’est pas aussi décontracté que les autres chaussures, mais c’est une mule très jolie et portable avec une forme similaire aux autres.
La mule de fleur
La mule de fleur. J’avais besoin d’une cinquième option. Photo via Hermès.com.
J’admets que trouver une cinquième chaussure à suggérer était un peu délicat. Les détails de la carlotta: diapositive, semelle de plate-forme, conception de virage, orteil couvert – ne sont similaires à aucun autre Hermès en plus de ceux discutés ci-dessus. En effet, il est difficile de trouver une chaussure Hermès qui a une semelle de plate-forme qui n’est pas une espadrille ou une sneaker. Certaines de leurs mules ont des orteils, ou une semelle plus plate ou un matériel complètement différent. Ainsi, alors que la fleur a le dos ouvert, les orteils couverts, le style de virage et ce n’est pas un plat, le compromis est qu’il a un talon empilé de 2,4 pouces, pas une semelle de plate-forme. Cependant, c’est une option formidable pour ceux qui préfèrent ce genre de talon, ce qui vous donne un look similaire tout en étant un peu plus un style classique.
* Soit dit en passant, je suis heureux de servir personnellement de cabine de centre pour les informations de disponibilité concernant la Carlotta et le Calya. Si vous connaissez l’une ou l’autre des chaussures disponibles à la vente dans une boutique Hermès, n’hésitez pas à m’envoyer un DM dans Instagram; Toutes les informations que j’obtiens, pour ceux qui recherchent encore ces chaussures, je publierai dans mes histoires. Vous pouvez également consulter FashionPhile car ils ont des options disponibles.