Sous-évaluons-nous les marques américaines?

J’ai adoré les sacs à main depuis aussi longtemps que je me souvienne. Même si mon style personnel s’est transformé au fil des ans, j’ai toujours ressenti le besoin de transporter un bon sac. Je ne peux pas vraiment trouver un raisonnement solide pour cela, mais je me souviens qu’il y a eu un jour spécial en 2004 lorsque j’ai reçu un fourreau de jour de couture en velours juteux qui a entraîné mon histoire d’amour à vie. Maintenant, deux décennies plus tard, je suis toujours à la recherche des morceaux les plus tendance de l’époque et je mets sur la façon de les faire à la mienne (ce qui, sans surprise, est beaucoup plus simple à faire en tant qu’adulte qu’en tant qu’école intermédiaire.)

Au cours des 8 derniers mois, je suis dans la poursuite de mon prochain grand achat; Je passe mes pages Web rafraîchissantes de sites de revendeurs et je regarde ce qu’un autre YouTuber doit déballer. Je parcourt des centaines de fil à grande épreuve et je recherche même des sacs d’intérêt sur Instagram et Pinterest pour analyser comment je les coifferais exactement.

De plus en plus, j’ai commencé à remarquer comment les sacs vers lesquels nous sommes aux amateurs de luxe gravitons sont, bien plus souvent, des marques européennes. Cela ne veut pas dire que ces marques n’ont pas droit à leur place dans la hiérarchie du sac à main, après tout, plusieurs décennies de libération de pièces dignes de louange devraient certainement leur donner le respect qu’ils méritent, mais les marques d’accent et les lettres silencieuses abondent , à un moment donné, il est devenu clair pour moi qu’il s’agit du prestige français, du cuir italien, du design espagnol.

Bien sûr, je comprends aussi qu’il y a un bon nombre de marques britanniques qui se sont fait un nom et que chaque pays produit quelque chose pour lequel ils sont bien connus, mais je me demande encore dans certains cas – sous-évaluons-nous les sacs fabriqués par Maisons de mode américaines?

Maintenant, quand je dis de valeur, je l’implique en termes de signification, pas monétaire. Bien sûr, nous avons Trainer et Marc Jacobs, mais c’est ce que beaucoup d’entre nous classeraient comme «premium» au lieu de «luxe» ou «haut de gamme». Mais qu’en est-il des marques haut de gamme comme Tom Ford? Il a une longueur d’avance sur des marques comme Micheal Kors en termes de prestige et de prix, mais je le vois rarement inclus dans l’une de ces vidéos de collection de sacs à main glamour et je n’ai jamais discuté de la première place sur la liste de souhaits de quiconque, y compris la mienne.

Cette petite pensée curieuse a été forcée à nouveau devant mon esprit quand je suis allé pour la dernière fois à ma boutique de luxe locale. Juste de la navigation, je ne pouvais pas m’empêcher de remarquer les quelques styles Tory Tory Burch situés dans une mer de Gucci, Prada, Chloé, Balenciaga, Givenchy et Valentino. Pour être honnête, cela m’a confondu encore beaucoup plus parce que même si j’adore la tuberculose (crier à ce fidèle fourre-tout!), Je peux reconnaître mon propre parti pris: je ne l’ai jamais adopté comme opulent que les marques européennes susmentionnées. Il en va de même pour les marques comme Philip Lim et Proenza Schouler.

Peut-être que je lis trop là-dedans ou peut-être que je suis juste un snob, qui sait vraiment, mais je ne peux pas m’arrêter de me demander: pourquoi semble-t-il que nous négligeons ceux qui sont à l’origine un peu plus près de chez moi?

Je veux connaître les pensées de tout le monde.

Où les sacs de marques américaines se situent-elles dans nos collections? Sont-ils à jamais destinés à être vus beaucoup plus comme mignons n ’occasionnels au lieu de glamour et d’élégant? Pensez-vous qu’il y a une marque américaine qui ne reçoit pas autant d’amour qu’elle le mérite?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post