Real Talk: Aucun sac récemment sorti, j’ai pris mon cœur

en tant que visiteur passionné de bourse ainsi que membre de la communauté des purs-médisants, je passe beaucoup de temps à vérifier les sacs à main. Je suis toujours en train de regarder le plaisir qu’une nouvelle collection publiée apporte, l’excitation d’un nouveau sac potentiel à obséder. J’aime regarder avec des images et imaginer exactement comment je stylerais chaque nouveau design, rêvant sur les emplacements que je l’apporterais et l’intégrerais dans ma vie. Cependant, j’ai besoin de confesser: je ne me suis pas senti profond comme pour un nouveau style depuis un moment.

Chaque fois que de nouvelles collections sont publiées, je «oooh» ainsi que «AAAH», mais je ne suis pas accro. Si vous avez déjà été accroché sur un sac, vous comprenez ce que je veux dire. L’inducteur de l’insomnie, restez debout toute la nuit traquant le sac en ligne, envisageant de manière obsessionnelle votre sentiment d’achat qui comprend tomber comme avec un nouveau style. Je me suis découvert passivement de profiter passivement de nouveaux sacs et même de les admirer, mais je n’ai pas ressenti cette prise familière.

Céline Tri-couleur minuscule fourre-tout à bagages
via fashionphile

955 $

Au lieu de cela, j’ai été consommé d’acheter le marché de revente pour les styles que je possède déjà ainsi que de l’amour. Cela peut sembler un gaspillage pour certains. Avec beaucoup de designers ainsi que des styles disponibles, pourquoi racheter exactement le même sac? Je le vois comme une évidence, car je comprends que le sac s’intègre déjà dans mon style esthétique et de vie. Cela fonctionne également pour être beaucoup plus consciencieux du plan budgétaire, car j’obtiens normalement une deuxième version d’un sac à main pré-aimé plutôt que tout neuf étant donné que les styles sont plus anciens et beaucoup plus saturés sur le marché de revente. Lorsque vous souhaitez obtenir le sac incontournable actuel, vous pouvez vous attendre à payer un supplément, ou si vous avez de la chance, le coût de la vente au détail à la boutique.

Mon nouveau fourre-tout (pour moi) Céline

J’avais organisé pour acheter un deuxième Saint Laurent Loulou, car j’ai apporté le mien sans arrêt cet été. J’avais même une combinaison de couleurs à l’esprit, un vert émeraude aux tons de pierres précieuses, mais le destin de la bourse avait d’autres plans pour moi. En parcourant FashionPhile tard un soir, je suis tombé sur un petit bagage tri-couleur transport en condition presque parfaite. J’ai compris sans hésitation que ce serait le mien, ainsi que j’ai jeté un coup d’œil sur place. Le sac montré et même beaucoup plus magnifique en personne, ainsi que je n’ai pas été aussi amoureux d’un sac depuis des mois. Je possède déjà un fourre-tout fantôme, qui est l’un des favoris de ma collection, donc j’étais tellement ravi d’ajouter un sac de frères dans ma garde-robe.

Alors, qu’est-ce que tu penses? Découvrez-vous-vous en aimant les nouveaux designs, ou allez-vous pour des sacs qui fonctionnent déjà pour vous?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Love NightieLove Nightie

Vous comprenez quand vous manquez de sommeil si pauvre que c’est tout ce que vous croyez. Cette semaine, j’ai rêvé de dormir. Enfer, je le fais même en ce moment