Le look de moins: Louis Vuitton vs Trainer

Dans certains cas, lorsque nous proposons un look moins, le sac moins cher a été clairement développé à l’image du sac beaucoup plus cher. C’est l’une des responsabilités des marques à prix moyen, après tout; Jeter un coup d’œil hors de portée pour de nombreux consommateurs, le réinterpréter dans l’esthétique de la marque et le rendre beaucoup plus accessible. Ce n’est pas ce qui s’est passé avec l’entraîneur Willis Bag et le Crossbody Colorblock Louis Vuitton Eden, cependant – le Willis est un style qui a été introduit il y a des années, et a réintroduit plusieurs saisons en arrière. Ce sont simplement deux sacs à des prix très différents qui partagent un certain nombre de similitudes esthétiques.

Les styles globaux des deux sacs sont un peu différents – le Louis Vuitton est beaucoup plus structuré et le cuir EPI est semi-mat, tandis que l’option d’entraîneur est un peu plus malléable et beaucoup plus brillante. Cependant, ils sont tous les deux des crosbodies de taille fonctionnelle, avec des fermetures à balles les plus fixées avec les serrures de signature des marques respectives. Ils présentent également Bourgogne, la couleur la plus importante du moment, qui vous servira bien pendant la saison d’hiver et au printemps.

Personnellement, je choisis l’option Vuitton en raison de la structure solide et du matériel en argent, mais le Willis est l’un de mes sacs d’entraîneur préférés absolus (et il est également disponible dans de bonnes variations colorblock). Lequel est ton préféré?

Sac à bandoulière Louis Vuitton Eden
2 050 $ via Louis Vuitton

Sac de l’entraîneur Willis
298 $ par entraîneur

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post