Rhobh: “Je n’ai pas de problème d’alcool, j’ai une solution de consommation d’alcool.”

L’épisode d’hier soir de Real Housewives of Beverly Hills, dramatique comme il était parfois, je me sentais inégal et transitionnel pour moi. À la fin de l’épisode, il semblait qu’il avait été entièrement construit pour que la crise de dognapping de Brandi ne noue pas le drame de la semaine dernière, qui avait suffisamment de scénarios construits seuls. Le voyage de Palm Springs a donc obtenu deux épisodes complets au lieu de l’un ou un ou demi qu’il était destiné à obtenir, et nous avons pu regarder Carlton jouer avec des écureuils pendant que nous attendions d’entendre la cause de l’appel téléphonique de Brandi Freakout. Pourquoi devait-il être le chien? Je déteste quand de mauvaises choses arrivent aux chiens.

1. C’est bien quand les gens agissent comme des humains. Que le record indique que Lisa défend assez constamment les gens lorsqu’ils sont jetés sous des bus, même si une personne attaquée n’est pas traditionnellement son allié ou que la personne qui fait le lancer est. Lisa joue dans la dynamique de cette émission de manière assez intelligente, et elle ne laisse pas ses «alliances» l’empêcher d’être rationnelle et humaine. Aussi assez humain: Yolanda, qui est allé réconforter Kyle avant quiconque, même s’ils ne sont clairement pas dans une forte position les uns avec les autres en général.

2. Brandi est ivre à travers la télévision. Elle a transpiré son tissage et tout. Je peux la sentir d’ici.

3. Quelqu’un d’autre a-t-il attrapé la photo non contextuelle de Kyle nageant en boucles d’oreilles de lustre géantes? C’est le genre d’absurdité que je rédige vraiment dans ce spectacle.

4. Brandi et Carlton sont l’équivalent de la télé-réalité de deux mixtes qui se déroulent dans un bar pour impressionner les garçons frat. Sauf qu’ils sont tous les deux cultivés et nous sommes les frat garçons. Je ne me suis pas inscrit pour être un fat garçon. (Est-ce que je reçois une pagaie? Si oui, je voudrais recevoir le mien maintenant pour que je puisse me frapper au visage jusqu’à ce que nous cessons de regarder Brandi et Carlton Flirt les uns avec les autres.)

5. Arrêter une bouteille de vin de la main d’une femme ivre est une chose raisonnable à faire. Brandi a probablement une sorte de problème de consommation d’alcool, et bien que Yolanda pense que Lisa est la police amusante, il est naturel de s’inquiéter pour quelqu’un qui est déjà ivre, se moquant d’eux-mêmes devant une équipe de caméra et ne se fixant que pour empirer car La nuit continue. Parfois, quelqu’un doit être la police amusante, donc le plaisir peut vivre pour combattre un autre jour.

6. J’ai eu à la fois le mal des transports et un peu de tours du trajet en tramway jusqu’au sommet de la montagne. Je suis très intime.

7. Ces écureuils gèrent une assez bonne arnaque. «Nous communions avec la nature! Regardez ce petit gars! Les animaux se sentent en sécurité avec moi parce que je suis très spirituel! » “Ouais, madame, donne-moi juste un cheez-it.”

8. Le chien de Brand a été kidnappé. Je n’ai pas de mots à ce sujet. C’est juste très triste, et un rappel que montrer votre maison à la télévision est probablement un peu terrifiant parce que quelqu’un avec rien de mieux à faire comprendra toujours où il se trouve et quand vous êtes hors de la ville.

9. Andy a joué un clip de Joyce Freed Out avec Fabio sur WWHL. Pas techniquement à partir de cet épisode, mais je ne pouvais pas simplement partir sur la note de chien disparue. Je ne l’avais pas en moi. Fabio! Joyce! Tant de cheveux, vous les gars. Tous les follicules.

Nombre de sacs à main: un fourre-tout Prada Madras, l’un des Falabellas de Stella McCartney, toujours présents de Brandi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post