Paris Haute Couture Week: Givenchy

des quelques spectacles que nous avons vus jusqu’à présent Givenchy Haute Couture ressemblait le plus à Couture pour moi. Alors que la ligne entre un défilé normal et un spectacle de couture continue de se brouiller et que moins de marques présentent le plus haut de la haute couture au fil du temps et que la clientèle diminue, j’apprécie toujours à fond un coup complet de perles et de plumes. et Funny-Hats Shindig.

Heureusement, c’est exactement ce que Givenchy nous a donné. Des chapeaux modernistes à l’abat de lampadaire ont dépassé les looks de balles aux combinaisons, rendues en dentelle, perles, plumes et volants, puis plongé dans de la fabuleux pure et pure.

Le style était un peu gothique – les modèles portaient du maquillage ultra-pâle accentué de lèvres rouge sang et d’yeux si fumées que certains modèles avaient un peu l’air d’avoir pris un coup de poing. Le look goth a été renforcé par une palette largement noire, mais il y avait suffisamment de coups de violet vibrant, bleu et vert que personne ne confonde l’ambiance avec Dour. Il faisait sombre mais glamour, et c’est exactement ce que je préfère dans ma couture. Ou, vous savez, ce que je préférerais si j’avais une couture.

Photos via fashionologie.com.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post