Bottega Veneta a une présence significative parmi les amateurs de sacs à main pendant des années, mais étant donné que Daniel Lee a été nommé directeur créatif, il est soucieux que Bottega Veneta est beaucoup plus populaire que jamais que jamais . Ses créations sont innovantes et sa pochette est devenue l’un des sacs beaucoup recherchés en 2019, apparemment du jour au lendemain. Bien que certains fans dévoués de la marque hésitent à propos de sa nouvelle vision et de sa nouvelle esthétique, les chiffres ne mentent pas. Selon Vogue, les représentants d’un marchand majeur ont déclaré qu’ils “ne pouvaient pas garder les pièces en stock”. Pour le printemps 2020, Lee a continué à se concentrer sur sa vision, présentant de nouvelles versions de tubes comme la pochette.
«Le printemps 2020 évolue les codes que nous construisons à Bottega Veneta. Nous nous concentrons sur le processus et la clarté; immédiat et direct. ” -Daniel Lee, directeur créatif.
Pour le printemps 2020, les modèles portaient des sacs de pochettes en cuir beurre ornés de lots de chaîne épais en or et en argent. D’autres modèles contenaient une pochette de type origami, qui semble être plus petite que la pochette préférée des ventilateurs actuel. La gigantesque version de Lee du célèbre tissage intrécciato de Bottega est également apparue, dans les silhouettes existantes telles que le sac de casette, un hobo surdimensionné et une fine pochette carrée. La collection serait orientée vers «l’individu», et ces formes uniques et amusantes sont censées faire exactement cela – sortez de la foule. Voir tous les sacs ci-dessous.
[Images au moyen de Bottega Veneta]