Jimmy Choo se dirige dans la direction idéale avec un acheteur de base

au cours des deux dernières saisons, il a semblé que Jimmy Choo a été une marque à la dérive. Pris quelque part entre essayer d’apaiser ses clients de longue date et tenter d’atteindre un nouveau public plus jeune avec des sacs couverts de motifs et de clous et de garnitures de différentes sortes, j’ai parfois eu du mal à trouver quelque chose que j’aime de Choo, une marque qui a la Les ressources et les talents ont régulièrement produit des succès.

Dans ce contexte, l’acheteur de Jimmy Choo Parker me fait sentir étrangement optimiste. Ce sac n’est pas une continuation d’une ligne auparavant réussie (car beaucoup de sacs les plus simples de Choo ont tendance à l’être) et ce n’est pas un méli-mélo non édité d’éléments visuels destinés à être «énervés». Au lieu de cela, c’est juste fonctionnel et cher, ce qui ne devrait pas sembler une révélation aussi massive, mais en quelque sorte le fait de toute façon.

Ma version préférée de ce sac est celle de l’ivoire car la couleur claire facilite le fait de voir les détails exacts et exacts de la conception, qui sont une grande partie de l’attraction pour moi. Le matériel est également à noter, en particulier les accessoires de gastronomie de porte étincelants et les finitions de tête d’ongle. Les lignes et le métal donnent au design une faible bouffée de l’industrialisme sans permettre à l’ambiance de devenir accablante, ce qui fait allusion à quelque chose qui n’a pas été évident dans beaucoup de sacs récents de Choo: un bon montage de conception rigoureux. Beaucoup des autres sacs de villégiature et du printemps 2011 de Choo semblent également carrément sains et raisonnables, mais toujours avec cette signature Jimmy Choo Sasssiness, alors espérons que c’est une tendance qui se poursuit pour la marque. Parcourez Nordstrom pour 1995 $.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post