Si vous comprenez une chose à propos de Stella McCartney, c’est probablement qu’elle n’utilise pas de cuir ou de fourrure dans ses créations. Stella a été un grand défenseur de PETA et s’est même aventuré dans une démonstration sur Internet contre les fourrures. Cependant, que croyez-vous si vous voyiez ce designer faire un sac à main avec du cuir réel? Cela ferait-il d’elle une hypocrite globale pour ceux qui ont respecté ce concepteur anti-cuir et en fourrure?
Saks apporte quelques-uns des sacs à main de Stella McCartney ainsi que des chaussures. De nombreux produits sont signifiés comme fausses-cuir, mais à ma grande surprise, j’ai découvert l’embrayage de patchwork Stella McCartney identifié comme «cuir de la marine ainsi que patchwork matériaux avec sur-surtout tonal». Soit Stella s’est éloigné de ce qu’elle nous a dit à tous, soit Saks a fait une erreur flagrante. C’est le type ou l’erreur qui est bien plus qu’une simple erreur, c’est une erreur si grave pour ceux qui se conforment à Stella ainsi que ses croyances anti-animaux. Même sur le site de Stella, les sacs sont identifiés comme «brevetés» plutôt que d’ajouter le «faux» obligatoire comme un préfixe.
Si vous deviez découvrir que Stella McCartney utilise du cuir ou de la fourrure dans tous ses créations, la verriez-vous comme une hypocrite? Croyez-vous que cela rendra sa crédibilité lâche?
Le cuir? L’embrayage est proposé avec Saks pour 695 $.