autant que les gens aiment plaisanter à son sujet, Kim Kardashian n’est pas un imbécile en ce qui concerne la mode, et les sacs à main en particulier. Avant qu’elle soit célèbre pour être célèbre, Kim était une styliste de Los Angeles et propriétaire d’un magasin qui offrait fréquemment des choses de sa propre garde-robe sur eBay. Juste parce que Kimmy est maintenant une mégastar de renommée internationale qui est sur le point de naître l’enfant de Kanye West ne signifie pas que ces instincts de revente intelligente sont passés au bord du chemin; Les sacs à main à venir et les enchères de signature accessoires à venir des enchères et des accessoires haut de gamme comprendront deux sacs de la collection Hermes en constante augmentation de Kardashian.
La vente aux enchères, que nous tenons à New York le 28 avril, comprendra Hermes Grizzly Birkin de Kim, qui mesure 40 centimètres de large et semble être la version plus grande du Grizzly Birkin que nous avons repéré Kim apporter la semaine dernière. Son Hermès Kelly se détend, qui est une version de sac à épaule à 50 centimètres de 50 centimètres du cuir traditionnel en cuir orange, sera également en vente. Les deux sacs sont une édition restreinte; Le Birkin aura un devis d’ouverture de 10 000 $, le Kelly, 7 500 $. En réfléchissant à la façon dont la garde-robe de Kim est allée dans une direction sombre et un peu très depuis qu’elle s’est connectée avec Kanye, ce n’est pas si surprenant qu’elle envoie ces deux sacs spécifiques à de nouveaux propriétaires.
Si vous souhaitez citer ces sacs en personne (en plus des autres sacs incroyablement dignes de la luxure dans cette vente aux enchères, qui comprend un tas de birkins exotiques, entre autres), la vente aux enchères se déroulera le 28 avril au Fletcher-Sinclair Mansion dans l’Upper East Side de New York. Pour ceux d’entre vous qui envisagent d’enchérir à l’avance sur Internet ou de consulter le reste des offres de la vente aux enchères, voir HA.com.