L’une des leçons les plus cruciales que j’ai découvertes en tant que stagiaire est exactement à quel point le temps est utile, ainsi que sur la manière dont vous sélectionnez pour le gérer. Je me suis découvert avoir beaucoup de temps avec cela particulièrement dans mes processus innovants. Mon problème avec des missions innovantes ainsi que des emplois est exactement combien de temps cela me prend-il à 1. proposez un concept préliminaire et / ou un design ainsi que 2. Il y a toujours des méthodes pour améliorer votre créativité / conception.
En tant que stagiaire de la publicité de la vie, j’ai compris exactement à quel point le processus novateur est crucial sur de nombreux niveaux différents. Être capable d’exercer mon imagination de différentes manières différentes, pour que beaucoup d’emplois différents ont été une plus grande leçon de découverte que ce que je ne le serais. Que je travaille dans Photoshop sur les graphismes, les concepts marketing ou les articles de conservation des médias sociaux, tout provient d’une sorte de planification innovante.
Alors exactement, comment l’administration du temps s’associe-t-elle à ces deux problèmes pour moi?
Il y a toujours beaucoup de directions différentes que vous pouvez emprunter un emploi ainsi que beaucoup de chances d’innovation que je deviendrais submergées sur ma quantité d’options. Je passe la méthode aussi bien à venir avec une idée finale, car j’ai toujours au fond de mon esprit que je pourrais potentiellement venir avec quelque chose de mieux! Cela peut causer des heures d’indécisivité et ne pas pouvoir éclaircir une idée, ce qui devient un problème, en particulier lorsque j’ai une date limite.
Une fois que je fais enfin choisir une idée finale, je luttons ensuite avec le concept que tout style innovant peut toujours être techniquement meilleur. Vous avez des choix illimités de ce que vous pouvez faire de manière créative, alors je passerais une méthode aussi beaucoup de temps à croire de toutes les méthodes différentes que je pourrais modifier ou la conception de ce que je travaillais au lieu d’être positif dans ce que j’avais.
J’ai réalisé que c’était un problème pour moi tout en travaillant avec Brynn sur la production des newsletters. Avec ce processus, j’ai découvert beaucoup mieux de gérer mon temps en faisant confiance à mon intestin, ainsi que de prendre des décisions, au lieu de perdre des heures à venir avec plus.
En achetant pour que rien ne soit fait, j’ai découvert de me fournir une quantité de temps spécifique pour trouver des concepts ou pour la conception générale, ainsi que de lui donner mon meilleur au cours de cette heure fixée, ainsi que de travailler avec ce que je ‘j’ai eu.
J’ai également découvert que cela ait tellement contribué à pouvoir rebondir des concepts de plus pour obtenir votre processus innovant. Il aide vraiment à dénoncer les choses à haute voix et à développer des concepts les uns des autres. Coûte une tonne de temps sur une chose qui essaie simplement de faire beaucoup mieux que beaucoup mieux, ce n’est pas toujours le meilleur lorsque vous essayez de faire beaucoup de choses.
Allez avec votre intestin aussi bien que de lui fournir votre meilleur avec le temps que vous vous fournissez.
Partagez ceci:
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez sur pour partager sur Pinterest (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Tumblr (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Comme ça:
Comme chargement …
Inspiration et préprevare 6, 2018in “Affaires de la mode”
De retour avec Brynnnjanary 21, 2018in “Chicago”
Photoshoot Readyfebruary 15, 2018in “Sacs à main”