Mettez-le ensemble

le week-end dernier, nous avons eu une séance photo en plein air pour la prochaine collection d’automne 2018 de Brynn. Bien que j’ai aidé à planifier des émissions de mode et de travailler au dos, obtenir les modèles prêts dans le passé, c’était une nouvelle aventure pour moi. Laissez-moi vous dire que, dans les coulisses d’une séance photo, est très différente d’un spectacle de mode.

Se préparer pour une séance photo prend beaucoup de préparation et de planification. Vous devez vous assurer que les tenues sont jumelées avec les sacs idéaux, que chaque modèle obtient un bon mélange de styles et de couleurs de cuir et que la tenue s’adapte et que la tenue sera bonne sur elle!

Une chose que j’ai prise de cette expérience a été prête à être changée. Qu’est-ce que j’indique par ceci? Les choses que vous planifiez pourraient changer sur un centime et vous devez simplement travailler avec ce que vous avez obtenu. Tout se passe dans le moment, s’attendre à ce que des tenues soient commutées, des idées à modifier et de l’occasion “, que faites-vous des photos pour?” par des étrangers marchant par.

L’ambiance de ce Photoshoot a été inspirée par les espaces imperméables, équestres et grands. Nous avons donc pensé qu’il serait préférable de prendre une photo avec une jeep. Heureusement, l’un de nos modèles a conduit une jeep. Nous avons planifié cette pose contre, ce que nous pensions constituerait une jeep vert forêt, mais cela changea rapidement lorsque nous avons vu la jeep orange vif pour la séance photoshoffe. En un rien de temps, nous avions les tenues et les sacs changés pour mieux s’adapter à la palette de couleurs.

Le rythme rapide de travailler dans les coulisses est exaltant. Vous apprenez rapidement à travailler rapidement, mais vous pouvez voir tout votre dur labeur et votre planification se réunir. Apprendre à se débarrasser des petits blocs routiers est très important, car les choses que vous ne vous attendez pas ne se produiront pas. Entre les changements clés de la météo Crazy Midwest (Dieu merci, nous avons trouvé une journée de 60 degrés en juin au travail) avec tentative de coordonner trois stagiaires, le photographe, le concepteur et deux modèles, les boutiques et la coordination de 30 looks, nous avons tout tiré ensemble dans trois courts jours. Après avoir regardé en arrière, c’était une expérience aussi amusante d’être en dehors de.

Je ne peux pas attendre pour vous voir tous que vous voyiez la ligne de chute remarquable de Brynn en août!

bisous bisous

Libbey

Partagez ceci:
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez sur pour partager sur Pinterest (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Tumblr (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Comme ça:
Comme chargement …

Photoshoot Prepping, étape deux.Octobre 26, 2017in “Inspiration”
Photoshoot-in-ActionNovember 1, 2017in “Chicago”
Photoshoot Prepmay 10, 2016in “Automne”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post