Conception et la foire d’art

Le week-end dernier, Brynn avec ses trois stagiaires a enduré la chaleur au festival d’art de la rue Wells à Chicago. En tant que nouveau stagiaire de design, il était très intéressant de voir les différentes réactions et la langue du corps d’un groupe diversifié de personnes de la rue Wells. Ce qui m’intéressait le plus voyait ce qui influence exactement les clients d’acheter un sac à main et le processus de pensée qui prend la chance d’une marque inconnue.

Il semblait que beaucoup d’être basés sur le toucher et ressentiraient des aspects du cuir. D’autres verraient beaucoup de façons polyvalentes que les sacs peuvent être portés, ce qui serait automatiquement un point de vente dans leur perspective. D’autres ont été attirés par les couleurs, ainsi que les doublures brillantes et amusantes trouvées à l’intérieur des sacs.

C’était très intéressant en tant que stagiaire de design, car il me enseigne sur la prise de conscience du client à chaque aspect de la conception. Cela m’a également donné beaucoup plus de mains sur l’expérience de voir qui exactement le public cible est plutôt qu’une conversation régulière sur le sujet du bureau.

Nous avons beaucoup de discussions sur l’inspiration et le cycle de vie du produit d’un sac à main, qui commence par la planche d’humeur. Une carte d’humeur est généralement un terme de concepteur de fantaisie pour un conseil d’inspiration. Nous parcourons Internet et des magazines pour l’inspiration des couleurs. Nous recherchons les couleurs et trouvons ensuite le cuir correspondant au thème. Mais compte tenu de garder à l’esprit le consommateur, il peut être difficile de le réduire. Être à l’événement m’a donné une expérience de première main dans la raison pour laquelle les décisions finales sont prises. Brynn dit qu’il est crucial de créer une collection de couleurs qui “se vendront généralement”.

En tant que concepteur, vous devez aussi toujours être en expansion. Par exemple, nous venons de décider de transformer le bracelet Cher en un sac de chantier (comme on le voit sur la gauche ci-dessus). Ce client a automatiquement été attiré par le sac en raison de sa capacité d’adaptation et de couleur spéciale. Elle ne pouvait même pas attendre de le porter et se déroulera à une jambe de jambe dans son tout nouveau sac le reste de la journée!

La texture, la couleur, la conception, les caractéristiques et le confort ainsi que de nombreux autres aspects entrent dans le processus de pensée d’un concepteur lors de la création d’une pièce. Cela se passe également à l’intérieur de la tête d’un consommateur également lors de l’achat. Il est intéressant de voir comment deux extrémités opposées du spectre de la mode pensent très tellement.

J’ai acquis beaucoup de connaissances des clients ainsi que des compétences de service à la clientèle travaillant au festival de l’art de la rue Wells et je suis impatient de voir ce que les autres festivals sont à venir!

Partagez ceci:
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez sur pour partager sur Pinterest (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Tumblr (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Comme ça:
Comme chargement …

Eh bien, si ce n’est pas le festival d’art saisonnijune 21, 2016in “Design”
Un week-end coloré 15, 2016in “Designers émergents”
Premier événement de Summerjune 28, 2018in “Chicago”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post