Michael Kors est l’un des designers américains les plus emblématiques de notre temps et sa présentation de défilés à NYFW est l’une des plus étoilées, et hautement hautement Événements prévus de la semaine. Bien que Michael Kors soit le plus synonyme de sa ligne Michael Michael Kors (qui pourrait oublier le tristement célèbre sac Hamilton), le spectacle que Kors publie à NYFW présente la collection Michael Kors. C’est peut-être à cause de cette ligne de diffusion que Michael Kors a tendance à regrouper les amateurs de sacs à main en deux catégories extrêmes: vous les aimez, ou bien, vous ne le faites pas. Quoi qu’il en soit, Kors continue de voir le succès en ce qu’il a créé une vision claire d’un luxe nautique, et donc très, Americana.
Peut-être que dans un effort pour différencier ses sacs de collection de sa ligne de diffusion, Kors a présenté un tout nouveau logo matériel pour l’automne 2019. Selon les canaux de médias sociaux de la marque, le matériel “ MKC ” a été esquissé à la main par Michael Kors lui-même et est basé sur Croquis de quand il n’était qu’un adolescent. Cette décision n’est vraiment pas surprenante, car l’obsession du logo est à son apogée. Pour le printemps 2020, Kors continue de capitaliser sur le mouvement du logo, en s’appuyant fortement sur cette nouvelle marque, à grande échelle et à petite échelle.
Dans l’ensemble, la collection était sur le thème assez nautique, avec des étoiles et des rayures accompagnées de tons de bleu, de blanc et d’or. Les modèles accessoirisaient leur look Americana avec des sacs de paille, parfaits pour une journée de printemps ou d’été. Bien que le «MKC» ait été présenté dans toute la collection, il y avait quelques formes qui ne comportaient pas le nouveau logo. Un sac de bowling supérieur en cuir lisse a été montré ainsi qu’un sac à rabat avec un détail de ceinture comme des détails. Voir tous les sacs ci-dessous.
[Photos via Vogue Runway]