En ce qui concerne les sacs heureux et estivaux, je pense tout de suite à Kate Spade. En grandissant dans le sud dans une ville où Lilly Pulitzer abonde, les Brights de Kate Spade sortaient toujours lorsque le temps s’est réchauffé. Sans faute, quelque chose comme ce portefeuille Kate Spade Jane Street Neda NEDA serait associé à un petit cardi et à une robe Pulitzer brillante.
Ce n’est pas du tout mon style. Vous voyez, j’associerais le portefeuille avec quelque chose de très différent de ce style de preppy du sud particulier, comme quelque chose de bizarre et de bohème pour un joli contraste. Cependant, cela montre à quel point ce petit portefeuille est polyvalent.
Non seulement il peut être utilisé comme embrayage, mais la couleur est propre et le cuir est lisse. Il peut être jeté dans un sac de jour et transporté seul la nuit pour accompagner un formidable numéro de paillettes. Prenez-le pour un tour, que vos ongles soient peints en noir avec des strass ou frottés et entretenus. Achetez par Bloomingdale pour 185 $.