Les sacs à manche supérieurs noués sont la dernière tendance estivale

Les deux dernières saisons, nous avons vu un afflux de silhouettes douces et moins structurées de designers contemporains et de luxe. Ces designs oreillers et gonflés ont commencé à apparaître sur notre radar l’automne / hiver dernier, et cette micro-tendance s’est poursuivie jusqu’au printemps 2020. Cette tendance se présente dans les talons du designs gonflés très populaires de Bottega Veneta comme la pochette et le sac Casette.

Cette saison, les concepteurs ont poussé la tendance un peu plus loin, Bottega Veneta incluse, introduisant des silhouettes de poignée oreillers avec des détails noués. Bien qu’il existe de nombreuses options de cuir souple au beurre, nous voyons également un tas de styles de tissu dans des couleurs et des imprimés amusants. Et bien que le sac Jodie de Bottega Veneta soit l’un des designs les plus populaires mettant en vedette cette tendance, n’oublions pas que le sac Ascot noué de la rangée a déjà été un choix bien-aimé pour les célébrités et les influenceurs depuis quelques saisons.

Maintenant que d’autres designers ont sauté dans le train de tendance, nous avons pu trouver un tas de petits portes mignonnes en dessous à une variété de prix. Intrigué de savoir ce que les concepteurs veulent que vous portiez cet été? Découvrez notre article sur les nouveaux sacs que les concepteurs poussent cette saison.

Sac à bandoulière en cuir Miu Miu (1 403 $)

Bag Staud Ronnie (244 $)

Nanushka Inda Nouted Tote Bag (325 $)

MIU MIU Matellassé Bag du pavillon (1 463 $)

Le sac au row Ascot (990 $)

Bottega Veneta Jodie Mini Intrecciato Hobo Bag (1 720 $)

Tote en cuir Rejina Pyo Nane (585 $)

Dries Van Notten Tote en cuir rembourré (905 $)

Sac supérieur en cuir Staud Dani (395 $)

Ganni noué un sac rembourré à imprimé léopard (205 $)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post