Si vous avez vérifié ma publication sur la prépondérance inattendue des griffes de la bande la semaine dernière, vous connaissez probablement quelques-uns de ce que Je vais dire sur un modèle qui a augmenté avec eux: des bacs transportés à la main. Le modèle s’est proliféré parmi une nouvelle récolte de marques indépendantes qui se concentrent sur le type de looks élégants et contemporains qui peuvent se découvrir dans la garde-robe d’une étoile de style de rue (ou, beaucoup plus important encore, dans la garde-robe des millions de personnes qui obsédent-eux sur Instagram.) Dans la situation de ces bacs, cependant, il y a une énorme différence: le modèle a été lancé par une marque majeure, même si d’autres de leur stature ont été plus lents à prendre.
En fait, revenons; Il serait beaucoup plus précis de dire que ce modèle avait deux énormes influences fondatrices. Tout d’abord, Gucci est sorti avec ses bacs de logo XL significatifs, qui sont de grands sacs rectangulaires qui ne fonctionnent qu’une mince ouverture au sommet pour glisser les doigts. Vers la même époque, The Row a fait ses débuts sur son fourre-tout, qui était une ode à manche de ring à un style de sac proéminent des années 60 ainsi que des années 70. La chose la plus importante à propos des deux était qu’ils étaient de gros sacs que vous ne pouviez pas apporter votre épaule, ainsi que dans la situation du fourre-tout Gucci, vous ne pouviez même pas le faire apporter sur votre avant-bras.
Sans surprise, d’autres marques qui restent normalement avec des styles à volume élevé et adapté aux acheteurs rechignent un peu à cette idée. Non seulement presque tous les sacs ont désormais une option de portage d’épaule, mais beaucoup de sacs avec des poignées supérieures ont même une sangle en option qui permet de transporter à corps croisé. Les consommateurs des dix dernières années ont exigé des performances et l’ont principalement obtenue; Cependant, lorsque nous atteignons la hauteur fonctionnelle, où allons-nous cependant dans la direction opposée?
La rangée est généralement une marque indépendante travaillant à une grande échelle haut de gamme, ainsi que Gucci sous Alessandro Michele a adopté une vaste expérimentation ainsi qu’un grand nombre de choix de style au lieu de simplement créer des sacs avec des ventes privées élevées à l’esprit. Cette mentalité est beaucoup plus selon les marques indépendantes qui ont considéré qui a adopté la tendance, qui n’a principalement pas de conseils d’affaires dont ils ont besoin pour plaire ou des projections de ventes à haut niveau, ce qui leur offre beaucoup plus de polyvalence pour explorer Styles qui ont un public naturel plus petit.
Comme vous le verrez, cependant, quelques-uns des concurrents de Gucci ont fait son chemin. De plus que si vous êtes toujours inquiet des fonctionnalités, ne vous inquiétez pas – un couple de ces styles incluent également des sangles de transport en option.
Culte gaia énorme bambou fourre-tout
230 $ au moyen de Net-A-Porter
Danse lente nour fourre-tout
575 $ au moyen de Net-A-Porter
Elizabeth ainsi que le fourre-tout de James Market Buyer
345 $ au moyen de Net-A-Porter
Fendi Runaway fourre-tout
3 650 $ au moyen de Nordstrom
Flynn Hampton Tote
450 $ au moyen de Shopbop
Frances Valentine Big Bamboo Shopper
195 $ au moyen de Shopbop
Future Glory Co. Estella Maxi Tote
475 $ au moyen de Shopbop
Gucci Logo Top Gérer le fourre-tout
980 $ au moyen de Gucci
Fourre-tout triangle manu atelier
655 $ au moyen de Shopbop
Fourre-tout imprimé blanc cassé
1 275 $ au moyen de Net-A-Porter
Sara Battaglia Helen Tote
570 $ au moyen de Net-A-Porter
Simon Miller Burch Tiny Tote
435 $ au moyen de Net-A-Porter
Tote du panier Steven Alan Blake
295 $ au moyen de Shopbop
Tara Zadeh Roshan Tote
890 $ au moyen de Net-A-Porter
Tote de Welden Sonder
595 $ au moyen de Shopbop