Ils sont Teeny, ils sont minuscules, à la fois apparemment idiots et curieusement mignons en même temps, et ils ont coûté un joli sou pour un sac qui n’est même pas assez grand pour tenir nos téléphones (la plupart du temps) , et pourtant notre obsession pour les sacs minuscules et micro est inégalée. Pourquoi?
Bien que les petits sacs soient à la mode, ils sont les plus éloignés du fonctionnel, le forçage serait des utilisateurs à réduire leur beaucoup de fonctionnement aux nécessités nues, tout en remplissant le téléphone qui ne s’intègre pas dans une poche arrière ou simplement le transporter dans sa main . Bien que quelques petits sacs soient assez grands pour transporter un téléphone, une petite cartonne et quelques autres goodies, d’autres minis et presque tous les micro-sacs ne permettent pas de place pour un smartphone et pourtant nous continuons à les obtenir. Mais à quoi ça sert?
Les sacs de saison après la saison deviennent de plus en plus petits, mais la blague est sur nous, parce que les designers rit jusqu’à la banque, nous chargeant un bras et une jambe pour un sac de la taille de Barbie. Quelle est notre obsession de ces minuscules portées et pourquoi ne pouvons-nous pas en avoir assez?
Quand il concerne l’achat de sacs, il y a une psychologie tacite derrière la raison pour laquelle nous obtenons ce que nous achetons, et cela va plus loin que la nécessité de porter nos effets personnels, donc en achetant pour comprendre pourquoi les petits sacs sont devenus si ridiculement populaires, nous devons Explorez d’abord pourquoi nous obtenons des sacs à main designer en premier lieu. Et donc avant de vous moquer et de penser à vous-même “Je n’obtiendrais jamais de sac qui ne correspondait pas à mon téléphone”, rappelez-vous que quelqu’un pense que les sacs à main de luxe en général, quelle que soit la taille, sont superflus. Après tout, les sacs ne sont-ils pas simplement indiqués pour héberger nos affaires, nous emmener d’un endroit à l’autre? Eh bien… pas exactement.
Les sacs à main sont essentiellement une extension de nous-mêmes, de nos goûts et de notre style personnel et si vous voulez l’admettre ou non… une sorte de flexion. Alors, que dit le petit sac, dans toute sa micro gloire, au monde? Alors qu’une mallette de créateurs, un sac à dos ou un sac électrique peut dire quelque chose comme je suis une femme (écoutez-moi un rugissement) et je peux tout faire avec ce sac en remorque et tout ce qu’il contient, un petit sac dit autre chose. Il suinte une effervescence et ne donne pas de type d’attitude qui ne peut provenir que d’une femme qui n’a pas besoin de porter quoi que ce soit. Quelqu’un dont le sac est simplement un accessoire voyante indiqué comme étant vu mais pas indiqué pour le faire, ou vraiment faire quoi que ce soit à tout.
Pour l’instant, semble-t-il, que le petit sac est là pour rester, alors pourquoi ne pas vous livrer à un lorsque vous voulez cette ambiance IDGAF sans effort et sauver vos gros sacs électriques pour les 6 autres jours de la semaine. Après tout, un WO (homme) peut porter beaucoup de chapeaux.