Ceci ou cela: Gucci Jackie 1961 ou Gucci Diana?

Ce n’est un secret pour personne que les sacs d’inspiration millésime et les renouvellements sont quelques-uns des sacs les plus chauds du marché en ce moment. Presque tous les principaux créateurs ont plongé dans ses archives pour ramener des styles de maison emblématiques avec un flair moderne. Sans doute personne n’a fait cela aussi bien qu’Alessandro Michele à Gucci.

Michele a récemment célébré son 6e anniversaire à Gucci, et son temps en tant que directeur créatif a conduit Gucci à devenir l’une des marques les plus recherchées du monde du sac à main avec la sortie de Hit After Handbag Hit. Michele a tourné à maintes reprises de l’histoire de Gucci à maintes reprises pour l’inspiration, et il est évident pour regarder son travail à maintes reprises. Jusqu’à présent, deux des plus grands succès de sacs à main de Michele ont été des réditions complètes d’anciennes icônes.

Le Gucci Jackie et les Gucci Diana sont nommés d’après des icônes culturelles élégantes de l’histoire. La Jackie, après feu Jackie Kennedy, et la Diana après la fin de la princesse Diana. Avec de telles histoires légendaires, il est impossible de ne pas mettre ces deux dans le ring pour un visage off. Que le meilleur sac gagne.

Les sacs

Le sac Jackie a été créé à l’origine en 1961, d’où la raison pour laquelle la réédition s’appelle le Jackie 1961, et il a été réédité l’été dernier. À partir de ses débuts, le Jackie 1961 est redevenu très recherché, et comme l’original, il a été porté par de nombreuses muses de mode comme les actrices, les modèles et les influenceurs.

Le style lui-même fait partie du sac à bandoulière, en partie hobo, en gardant la silhouette et la forme de l’original mais repensé avec une touche moderne et contemporaine. Le sac est défini par sa forme incurvée signature et son matériel classique, suscitant une ressemblance presque identique à l’original. Il est disponible dans de nombreuses variantes, notamment des tailles multiples et des matériaux comme le cuir, le tissu et les exotiques.

Gucci Jackie 1961 Small Astrich Bag
via Gucci

7 300 $

Quant à la Diana, elle ressemble également à l’original, les sangles de bambou ioniques du sac étant à nouveau un point focal sur la réédition. L’original, qui remonte à 1991, porte la même forme de fourre-tout et les poignées en bambou, bien qu’il existe des différences notables vers la version 2021.

La nouvelle Diana est disponible en différentes tailles, et les couleurs vont des couleurs neutres aux couleurs pop comme le rose, le vert et le bleu. La différence la plus notable, et le détail qui modernise vraiment le sac est les bretelles amovibles en cuir néon qui sont montrées autour des poignées de bambou. Les sangles en cuir sont une ode aux bandes fonctionnelles qui ont aidé le sac d’origine à maintenir la forme de sa poignée.

Gucci petit sac Diana
via Gucci

3 100 $

Ceci ou cela?

Chaque sac est classique à part entière, mais nettement différent lors de la comparaison de la forme et des détails globaux de chaque sac. Pourtant, nous ne pouvons pas nous empêcher de comparer les deux remerciements grâce aux histoires emblématiques et à la poursuite des fans. L’un ou l’autre est un beau choix et un excellent moyen de monter dans le train de renouveau d’archives.

Quel sac obtient votre vote et pourquoi?

Vous pouvez magasiner tous les assortiments Diana et Jackie via Gucci.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post