une de mes amies très drôles ont appelé Rosie Huntington-Whiteley comme un «tueur en série de l’estime de soi», et bien que je ne n’ai jamais jamais J’ai été du genre à me tenir de manière proactive aux normes de beauté de ceux qui sont beaux pour gagner ma vie, je dois admettre qu’elle avait en quelque sorte un point. C’est parce que non seulement Rosie est belle, mais elle a un style de «modèle hors service» sur un tel avantage parfait que son existence même est injuste. Vous devriez pouvoir en avoir l’un ou l’autre; Les deux sont gourmands.
Le reste d’entre nous, de simples mortels, n’ont peut-être pas accès aux gains génétiques de la loterie de Rosie, mais son style simple et sophistiqué est un peu plus facile à trouver. Elle s’occupe des coupes modernes dans des couleurs neutres et des tissus luxueux, et ces derniers temps, elle termine son look avec le sac à ceinture Céline. Je pensais depuis longtemps que la ceinture était l’un des sacs de jour les plus sous-estimés, et franchement, je suis heureux que Rosie le montre enfin l’appréciation qu’elle mérite.
Le sac de ceinture, comme une grande partie de la garde-robe récente de Rosie, est simple et luxueuse. Il est distinctement détaillé, mais pas d’une manière qui se sent occupé ou effective; Si quelqu’un le voyait qui n’est pas un amateur de sacs, il ne saurait pas immédiatement qui a réussi, mais il aurait probablement le sentiment que cela coûterait un joli sou. Et c’est le cas: le sac à courroie commence à 2 400 $ via Céline. Ci-dessous, consultez toutes les façons dont nous avons repéré Rosie le portant récemment.