L’icône de la mode et ancien rédacteur en chef de Vogue, André Leon Talley, est décédée

tard hier soir, les nouvelles ont commencé à faire éclater sur les réseaux sociaux que le monde de la mode avait perdu un autre de ses meilleurs. Aujourd’hui, Vogue, ainsi que d’autres publications majeures, ont confirmé la nouvelle qu’André Leon Talley était décédé à 73 ans d’une crise cardiaque. La nouvelle a été un choc pour beaucoup, et les hommages des copains et des collègues ont commencé à affluer à mesure que la nouvelle se propageait. De Marc Jacbos et Diane von Furstenberg aux milliers d’étrangers qu’il a inspirés, avec le monde, nous pleurons la perte de l’un des grands.

Non seulement Tally avait une profession incroyable dans la mode, avec du temps à l’interview, Women’s Wear Daily, le New York Times, et bien sûr Vogue, mais Tally a eu un impact profond sur de nombreux qui n’ont jamais pensé que leurs rêves étaient possibles, jusqu’à ce que le total le fasse première. Il a été le premier homme noir à occuper sa position chez Vogue, a rapporté la publication dans sa longue nécrologie, et parfois, il était la seule personne de couleur au premier rang lors d’un défilé de mode. Il a ouvert la voie à tant de nombreux, à souligner rapidement le manque de diversité dans l’industrie tout en étant lui-même.

Talley était connu de si nombreux que le champion le plus important de la mode. On se souviendra non seulement de son travail et de ses contributions brisant les frontières à l’industrie dans son ensemble, mais pour sa personnalité plus grande que nature et son sens distinct. Enfant, il croyait qu’il y avait beaucoup plus dans la vie, et il semble certainement qu’il l’a trouvé. Il nous manquera beaucoup.

André Leon Talley
1948-2022

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post